TERRASSEZ

VOTRE TIMIDITÉ


Enfin un programme à télécharger avec des objectifs précis et des étapes claires chaque semaine.

Video 3/3 : Terrassez votre timidité

Une méthode d'accompagnement inédite

117€/mois pendant 5 mois

Nous allons changer un de vos réflexes par jour pendant un peu plus de 100 jours.

Un combat contre la timidité préparé avec minutie : j'ai créé une méthode d'accompagnement inédite en 5 mois 100% en ligne. Ce programme est pour les hommes et les femmes.

Je vous offre une première semaine en lecture gratuite car j’ai toute confiance en la qualité de mon programme et je sais que vous saurez le reconnaître aussi !

terrassez-votre-timidite-dossier

Témoignages de nos clients : 100% positif

100 personnes ont participé à la dernière édition et renvoyé le questionnaire de satisfaction. Ils sont TOUS positifs.

Alors je pourrais publier ici des dizaines de pages de feedbacks mais ce serait fastidieux (et personne ne les lirait). Donc voici un résumé.

Qu'est-ce qui va changer en 21 semaines ?

Vous discuterez par plaisir et non plus par contrainte

Vous vous sentirez légitime là où vous êtes

Vous préférerez interagir face à face de vive voix, plutôt que de recourir à l’écrit

Vous formulerez vos motifs d’insatisfaction dès leur apparition

Vous oserez sortir et voyager seul

Vous accepterez de pas être entièrement approuvé

Le seul programme 100% en ligne pour vaincre sa timidité en douceur,

étape par étape

Le temps qui passe n’atténue pas la timidité, au contraire : les expériences vécues ont tendance à l’aggraver. La timidité engendre la frustration, et la frustration engendre toujours plus de frustration. Alors quel que soit votre âge, n’attendez pas une année de plus : c’est maintenant qu’il faut vous débarrasser de votre timidité.

Jusqu’à aujourd’hui les « remèdes » étaient (au mieux) inefficaces ou (au pire) dangereux ! 

Nous sommes en 2016, nous savons construire des satellites qui se réparent tout seuls, installer des milliers de kilomètres de fibres optiques sous les océans mais devant ce fléau social et mondial qu’est la timidité, nous n’avions que deux soi-disant «solutions» : la psychothérapie et les médicaments lourds (si si !)

Mais la timidité et ses manifestations dans la vie sociale n’est pas un objet d’étude pour les psychothérapeutes, qui n’y connaissent donc rien de plus que vous ! Je dirais même : moins que vous, qui la vivez…Quant aux antidépresseurs, calmants et autres tranquillisants : est-il vraiment utile d’argumenter pour vous convaincre que ce n’est pas une solution viable ?Qui plus est, la timidité accrue favorise l’apparition d’états dépressifs, et assez fréquemment d’usages de produits désinhibants (le plus souvent alcool, tabac, cannabis), censés réduire l’anxiété et vous faire oublier le stress, mais au prix de quels effets secondaires ? Et quid de la dépendance à ces substances ?

Un programme conçu par celui qui est devenu (malgré lui) l’expert de la timidité !

J’ai probablement rencontré plus de timides au cours de la semaine écoulée que vous n’en croiserez dans toute votre vie ! En 2005 les premiers séminaires consacrés à la séduction, séminaires qui se sont poursuivis au fil des mois et des années pour s’étendre aux dynamiques sociales. Devinez la proportion de timides dans un séminaire sur la séduction homme-femme ou les dynamiques sociales… ? …90% (au bas mot).

photos-stephane en séminaire

Aucun thérapeute, aucun psychologue, aucun psychiatre, aucun médecin ou spécialiste quelconque ne peut se targuer d’avoir côtoyé et soigné spécifiquement plusieurs milliers de timides au cours des 7 dernières années. Conséquence : personne en France n’est mieux placé que moi pour parler de la timidité, de ses manifestations, de ses causes, de ses solutions.

C’est donc quelqu’un qui vous connaît et vous comprend qui va déchiffrer les raisons profondes de votre timidité et vous donner les moyens de la vaincre semaine après semaine. Pour la première fois, vous allez sentir se relâcher les zones «verrouillées en profondeur» et sentir ce bonheur, cette énergie, cette liberté circuler en vous.

Un coaching DOUX, ANONYME

et PROGRESSIF

  Semaine 1 

  • Comment se désensibiliser à l’inconnu et aux inconnus
  • Le pourquoi des phénomènes de comparaison («l’autre est toujours mieux que moi»)
  • Différence entre la violence (se faire violence) et la volonté (avoir de la volonté) : quelle application en tirer pour combattre sa timidité ?

  Semaine 2 

Keynote I

  Semaine 3 

Keynote II

  Semaine 4 

Cookies Break

  Semaine 5 

Keynote III

Ferez-vous partie des 100 privilégiés qui pourront dire, dans 21 semaines : « Avant, j’étais timide… »

0
Jour
0
Heure
0
Minute
0
Seconde

Cette offre est limitée dans le temps